Bateaux.com Yacht-Club.com BoatIndustry.com Ports de plaisance Fiches bateaux EmploiBateau.com
BoatIndustry.com
Magazine des professionnels du nautisme

Ressources Humaines: Ils changent de poste dans le nautisme - 13 Avril 2018

Nominations, départs, changements de poste... Il y a eu du mouvement chez North Sails, Bénéteau, Navico, Bavaria Catamarans, Accastillage Diffusion, Sunsail et NVEquipment.

Patrick Bochatey, directeur industriel de NVEquipment
Le

Luc Joessel passe de North Sails à Bénéteau

Après 18 ans au sein de la voilerie North Sails dans des missions marketing et commerciales, particulièrement au contact du circuit Figaro Bénéteau, Luc Joessel rejoint le chantier Bénéteau comme chef de produit Performance Voile, la nouvelle gamme sportive du leader français de la plaisance.

Nouvelles directions pour Bavaria Catamarans et Navico

Gildas Le Masson prend la direction de Bavaria Catamarans, anciennement Nautitech. Depuis le départ de Bruno Voisard, après le rachat du constructeur de multicoques charentais par Bavaria, les cadres en place assuraient la gestion du site. Gildas Le Masson, assurait précédemment la direction du spécialiste électronique Navico pour la France, l'Espagne et le marché OEM depuis 10 ans. Il est remplacé par Gaëlle Linais, déjà responsable OEM chez Navico.

Delphine Morgant quitte Accastillage Diffusion

Après 10 ans en charge de la communication et du marketing digital chez Accastillage Diffusion, Delphine Morgant quitte le milieu du nautisme.

Clarisse Crémer embarque avec Sunsail

La skipper Clarisse Crémer, arrivée 2e en série de la dernière Mini Transat s'est faite connaître grâce à sa web-série Clarisse sur l'Atlantique. Elle vient d'être promue ambassadrice Sunsail. Sa communication a séduit Emmanuel Allot, directeur marketing de Sunsail : " J’aime beaucoup la manière dont Clarisse parle du bateau car je suis convaincu que cela fait du bien à la voile. Elle amène un nouveau regard, amusé et amusant tout en étant hyper professionnelle. "

Un directeur industriel pour NVEquipment

Dans le cadre de son développement et de son plan NV2020, le spécialiste des tauds et de la protection textile extérieure des bateaux NVEquipment se dote d'un directeur industriel. Ayant assuré des responsabilités importantes au sein de groupes dans le secteur automobile et dans celui de la literie, Patrick Bochatey aura en charge d’accompagner la mutation industrielle attendue par la Direction Générale de NVEquipment.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir toute l'actualité avec Boatindustry Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR BOATINDUSTRY

Suivre l'actualité
du nautisme et de la mer
Recevoir gratuitement l'actualité nautique RECEVOIR BOATINDUSTRY