Bateaux.com Yacht-Club.com BoatIndustry.com Ports de plaisance Fiches bateaux EmploiBateau.com
BoatIndustry.com
Magazine des professionnels du nautisme

Ressources Humaines: Ils changent de poste dans le nautisme - 26 octobre 2018

Nominations, départs, changements de poste... Il y a eu du mouvement chez Yamaha, Outremer, Brunswick, Four Winns, Glastron, Scarab et Wellcraft.

Le

Nouveau responsable marketing chez Yamaha France

François Tarrou a été nommé au poste de Directeur Marketing - Communication – Compétition de Yamaha France. Agé de 51 ans, il sera en charge de tous les produits de l’entreprise, y compris l'univers marine, auquel il se dit attaché. "L’excellence de la marque Yamaha ne se traduit pas seulement sur la route. En plus du réseau moto, j’ai hâte de réaffirmer avec l’équipe marketing, notre engagement dans l’univers de la mer, de la plaisance et auprès des professionnels du quad, de l’agriculture, de l’élevage, de la chasse ou encore de la montagne".

Changement à la tête de la communication d'Outremer

Héloïse Martin, à la tête du marketing et de la communication du constructeur de catamarans Outremer depuis 2004, a quitté ses fonctions. Elle sera remplacée par Laurence Etoubleau à partir de décembre 2018.

Promotions et départ à la tête de Brunswick

Le leader américain de plaisance Brunswick annonce un futur changement de direction. Son président actuel Mark Schwabero, en poste depuis 2016, quittera son poste en fin d'année 2018. Il sera remplacé par David Foulkes, l'actuel directeur technique et président de Brunswick Marine Consumer Solutions, présent au sein de l'entreprise depuis 2007.

Un directeur unique pour les marques américaines de Bénéteau

Le Groupe Beneteau a annoncé le 18 octobre 2018, la nomination de Christophe Lavigne comme président des marques américaines Four Winns, Glastron, Scarab et Wellcraft. Ingénieur mécanique diplômé en France, il était depuis 11 ans vice-président de l'ingénierie et du service clientèle à Cadillac, à la tête de l'ingénierie et du développement de produits des quatre marques.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir toute l'actualité avec Boatindustry Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR BOATINDUSTRY

Suivre l'actualité
du nautisme et de la mer
Recevoir gratuitement l'actualité nautique RECEVOIR BOATINDUSTRY