BoatIndustry.com
Magazine des professionnels du nautisme

Nodusfactory, le mousqueton textile part à la conquête du Canada

Nodusfactory, fabricant d'accastillage textile, continue son développement et ouvre une antenne au Canada. Un pas de plus dans une politique de développement à l'international.

T Close de Nodusfactory
Le

Lancement de Nodusfactory Canada

Nodusfactory, entreprise française spécialisée dans l'accastillage innovant grâce au textile, ouvre une antenne au Canada. La nouvelle filiale s'appuie sur la voilerie, les Voiles du Suroît, dirigée par Stevens Pearson. Cette dernière intègre déjà des produits Nodusfactory dans ses voiles.

Avec une site internet propre et un stock au Québec, Nodusfactory Canada permettra au fabricant français de mieux répondre au marché nord américain. La filiale assurera un meilleur délai de livraison sur le continent et ouvre une porte vers les Etats-Unis, où l'implantation de Nodusfactory est encore limitée. Il s'agit aussi d'un atout en terme de brevets et de conformités réglementaires, souvent spécifiques à l'Amérique du Nord.

Réalisation de Nodusfactory Canada

S'implanter au plus près des plaisanciers

L'implantation au Canada s'inscrit dans la démarche globale d'ouverture de Nodusfactory à l'international. L'entreprise s'allie localement à des distributeurs partenaires. Chaque pays dispose d'un site internet dédié, afin d'assurer le e-marketing nécessaire.

Pour limiter le délai de livraison, Nodusfactory dispose déjà de stock au Canada, aux Etats-Unis, en Australie et au Japon.

En Europe, Yves Laurant, fondateur de Nodusfactory, se félicite également du développement de la marque en Suisse. "Le distributeur suisse Pro Marine nous assure une promotion efficace. Le développement de Nodusfactory se poursuit !"

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir toute l'actualité avec Boatindustry Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR BOATINDUSTRY

Suivre l'actualité
du nautisme et de la mer
Recevoir gratuitement l'actualité nautique RECEVOIR BOATINDUSTRY