Bateaux.com Yacht-Club.com BoatIndustry.com Ports de plaisance Fiches bateaux EmploiBateau.com
BoatIndustry.com
Magazine des professionnels du nautisme

Francois Gabart entre au capital de Click&Boat

Le skipper François Gabart investit dans le loueur de bateaux Click&Boat. Un choix de conviction pour le marin et un bel atout de communication pour la jeune start-up.

Le

Un nouvel équipier de luxe

La start-up Click&Boat a annoncé le 22 janvier 2018 l’entrée à son capital du skipper François Gabart. Le spécialiste de la location de bateaux entre particuliers sur internet embarque à bord un équipier de luxe, avec le jeune marin auquel tout réussit et qui vient de s’adjuger le record du tour du monde à la voile en solitaire. Il devient également le parrain officiel de l’entreprise.

Un entrepreneur convaincu

Ce n’est pas une première pour François Gabart qui, à seulement 34 ans, a déjà créé 3 entreprises. Il est notamment distributeur de la marque de voilier rochelaise RM Yachts en Norvège. François Gabart, après avoir testé la plateforme en y louant son voilier personnel, a décidé de s’investir plus profondément dans l’expérience. " Les fondateurs de Click&Boat ont très vite compris le potentiel de l’économie collaborative pour les plaisanciers. Aujourd’hui, la plateforme ouvre également de nouvelles opportunités au secteur professionnel. C’est l’avenir du nautisme ! J’ai tout de suite approuvé le concept et souhaite désormais participer à cette aventure entrepreneuriale pleine de promesses. "

Un atout d’image et de réseau

En intégrant Click&Boat, François Gabart apporte plus que du capital. Auréolé de ses résultats sportifs, il dispose également d’un carnet d’adresse important dans le milieu du nautisme et d’une forte crédibilité. Des qualités qu’Edouard Gorioux, co-fondateur de Click&Boatn a bien compris. " François représente tout à fait l’esprit Click&Boat. Jeune, entrepreneur, dynamique et déterminé, c’est l’ambassadeur idéal pour notre startup. Il aura de nombreux conseils à nous apporter grâce à sa parfaite connaissance du nautisme et des navigateurs. "

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir toute l'actualité avec Boatindustry Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR BOATINDUSTRY

Suivre l'actualité
du nautisme et de la mer
Recevoir gratuitement l'actualité nautique RECEVOIR BOATINDUSTRY