BoatIndustry.com
Magazine des professionnels du nautisme

METS, la 30ème édition du salon affiche déjà presque complet

Plus de 90% de surface vendue à 6 mois du METS 2017, le salon des professionnels du nautisme affiche sa bonne santé et continue à proposer de nouveaux espaces techniques.

Le
Salon du METS

Toujours plus d'exposants

Le METS 2017 marquera les 30 ans du plus important salon B2B du secteur nautique. A six mois de l'événement qui se tiendra du 14 au 16 novembre 2017 à Amsterdam, les organisateurs se félicitent du dynamisme du salon. 92 % de la surface disponible pour les exposants dans l'enceinte du RAI Amsterdam a déjà été vendue.

Irene Dros, responsable maritime au sein du RAI Amsterdam, se félicite de l'arrivée de nouvelles entreprises du nautisme. "Nous savons déjà que nous allons accueillir plus de 120 nouveaux exposants en novembre prochain, suivant la tendance des dernières années. Alors que le haut niveau de réservations, avec plus de 1500 exposants de toute la planète, illustre l'incroyable fidélité au METS et ce qu'il représente pour l'industrie maritime dans son ensemble, le nombre de nouveaux participants montre comme notre marque inspire également la nouvelle génération d'entreprises."

Espace Electrique et Hybride

Grande nouveauté de la 30ème édition du METS, un espace showcase sera dédié aux systèmes électriques et hybrides. Les organisateurs entendent, grâce à ce lieu d'exposition, suivre l'intérêt des chantiers navals et des concepteurs du secteur nautique pour l'environnement, en présentant les différents moyens d'intégrer ces formes de propulsions innovantes sur les bateaux.

Améliorer l'accès au salon

Le METS va encore augmenter la surface d'exposition offerte aux professionnels du nautisme en 2017. Le Hall 7 sera désormais utilisé entièrement. Pour faire face à ce développement, une quatrième entrée sera ouverte afin d'améliorer le flux des visiteurs dans et autour du salon.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Photos
Voir les 120 photos
Recevoir toute l'actualité avec Boatindustry Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR BOATINDUSTRY

Suivre l'actualité
du nautisme et de la mer
Recevoir gratuitement l'actualité nautique RECEVOIR BOATINDUSTRY