Bateaux.com Yacht-Club.com BoatIndustry.com Ports de plaisance Fiches bateaux EmploiBateau.com
BoatIndustry.com
Magazine des professionnels du nautisme

Marcia Kull prend la direction commerciale de Torqeedo

Marcia Kull, spécialiste américaine des propulsions marines, rejoint les moteurs électriques Torqeedo, pour mettre en œuvre la nouvelle stratégie commerciale.

Le

Direction commerciale et stratégique

Torqeedo a annoncé le 24 mars 2017 l’élection de Marcia Kull à la tête de Torqeedo Group Inc. Présidente de la filiale américaine, Marcia Kull sera également responsable des ventes mondiales et de la stratégie du spécialiste et pionnier des moteurs électriques dans le nautisme. Elle sera en charge du développement de Torqeedo en Amérique, dans la zone EMEA et en Asie-Pacifique. Il s'agit d'un nouveau poste dans l'organigramme du motoriste allemand. Marcia Kull prendra ses fonctions le 1er mai 2017.

Une spécialiste des moteurs marins

Avant de rejoindre Torqeedo, Marcia Kull était vice-présidente des ventes, responsable des zones Amérique du Nord, Centrale et Caraïbes pour la plaisance et les bateaux professionnels chez Volvo Penta Amériques. Elle a débuté sa carrière dans le cabinet d'avocats Bowman & Brooks, comme représentante des constructeurs de bateaux et de moteurs, avant de rejoindre la holding Genmar, propriétaire de nombreuses marques de bateaux à moteurs prestigieux aux Etats-Unis. Marcia Kull y a assuré de hautes responsabilités de gestion, avant de rejoindre Volvo Penta en 2005.

Membre des associations professionnelles

Marcia Kull est présidente de l’association des fabricants de moteurs au sein de la NMMA, fédération américaine des industriels du nautisme. Elle occupe également des postes de direction au sein de l’American Boat and Yacht Council (ABYC) et de l'Institut de Certification Marine International (IMCI).

Une nouvelle étape pour Torqeedo

Christoph Ballin, PDG de Torqeedo, se réjouit de l'arrivée de Marcia Kull dans l'entreprise. Son expérience doit permettre à l'entreprise de passer un cap de développement. "Marcia est une dirigeante hors pair qui avec ses compétences de direction, sa longue expérience dans l’industrie nautique et sa vision des technologies écologiques, va nous aider à planifier et à réaliser la prochaine phase de développement de notre entreprise."

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir toute l'actualité avec Boatindustry Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR BOATINDUSTRY

Suivre l'actualité
du nautisme et de la mer
Recevoir gratuitement l'actualité nautique RECEVOIR BOATINDUSTRY